Hommage à Didi, notre mascotte, notre amour

Didi, notre papy-mascotte, s’est envolé. 💔  Après 6 ans à découvrir ce qu’était la vie, le bonheur, la bienveillance, il est parti dans une grande douceur, pendant la nuit. Notre précieux bonhomme s’est envolé dans nos bras, couvert d’amour comme depuis le premier jour.

Didi rayonnait du bonheur et nous a aidés à apaiser des dizaines de copains arrivés dans la détresse. Il aimait tellement la vie ! Nous le croyions éternel. Il l’est peut-être.

Nous ne sommes que des simples humains, donc la peine qui nous a envahis à son départ s’est exprimée avec beaucoup de larmes… jusqu’à ce que… nous pensions à notre vie avec Didi. Les larmes se sont alors transformées en sourires. Ce sont ces sourires que nous voulons partager avec vous à travers cette sélection de photos de son quotidien.

🔵 8 foyers en 9 ans

Didi est arrivé chez ANIMAUX SENIORS en septembre 2015, abandonné par la fille d’une dame entrée en EHPAD. Il avait été adopté à la SPA moins d’un an auparavant pour tenir compagnie à cette dame victime de la maladie d’Alzheimer.

Plus tard, nous avons appris que ce doux teckel avait connu 8 maîtres en 9 ans ! Et oui, ce petit papy adorable, gentil, propre et parfait, avait été abandonné à répétition tout au long de sa vie… Cela expliquait ses troubles du comportement et le long chemin qu’il a fallu parcourir pour le rassurer.

Didi n’a pas été mis à l’adoption. Nous avons décidé qu’il resterait pour toujours dans le foyer de l’association où il s’est reconstruit et où il a trouvé la joie de vivre ❤

🔵 Un dernier cadeau

A chaque regard, Didi a rempli nos cœurs de félicité. Offrez-lui un dernier cadeau : parcourez cet album et gardez dans vos mémoires son regard. Il valait pour nous toutes les richesses du monde.

Merci à tous nos bienfaiteurs qui se sont mobilisés pour qu’il ne manque jamais de rien.

Ta famille d’accueil te dit au-revoir Didi. Au-revoir mon amour.

🔵 Si vous aussi, vous voulez soutenir nos protégés :
➡Découvrez nos papys et mamies à parrainer : animauxseniors.com/parrainer-animaux
➡Faire un don en ligne à ANIMAUX SENIORS : bit.ly/helloasso-animauxseniors
➡Vous pouvez aussi aider par chèque : ANIMAUX SENIORS, 21 Bis Avenue du Beau Site, 95870 Bezons
➡Notre Paypal : animauxseniors@yahoo.com
➡Aidez avec un seul euro par mois ! Rejoignez notre groupe Teaming pour donner 1€/mois ici teaming.net/animaux-seniors ou Tipeee ici tipeee.com/animauxseniors

MERCI🙏

4 réflexions sur “Hommage à Didi, notre mascotte, notre amour

  1. profondement attristee par le depart de notre DIDI, et tres heureuse d’avoir eu le privilege d’etre une de tes (certes nombreuses) marraines. Adieu, doux Didi, et au revoir ! Dorothea

  2. Alain dit :

    Comme à chaque fois qu’un compagnon s’en va, je me sens triste, mais aussi le coeur léger car, je sais, que chez Animaux Seniors, il aura eu une belle et heureuse fin de vie. Didi court désormais, libre et heureux dans son paradis et s’il vous voit, il vous sourit et vous fait de grandes léchouilles.
    Soyons donc sereins. Merci à vous et continuez ce travail formidable.

  3. Leduc dit :

    Petit didi, ta première partie de vie à été au combien difficile mais lorsque l’on découvre toutes ces photos je suis si heureuse que tu aies pu être heureux avec tous tes copains et que la deuxième partie de ta vie ait été tellement plus douce .

  4. Bousquet dit :

    Un chien plein de compassion pour ses congénères malgré un vécu difficile. Super ses dernières années chanceux de vous avoir rencontrée. Sur les photos il a tjrs l air très zen et heureux il savait savourer l instant présent et vivre l essentiel.
    Beau travail que votre asso.

Laisser un commentaire