Adieu Wolf, prince chéri

Wolf est parti. Notre prince a rempli nos cœurs d’amour dès que son regard a croisé le nôtre. Il était la bonté sur pattes malgré une vie de maltraitance. Il rayonnait du bonheur autour de lui malgré un corps terriblement meurtri.

Notre prince s’est envolé mais il n’a pas laissé de la tristesse derrière lui. Il a laissé nos cœurs encore plus solides, encore plus convaincus du sens de notre mission si difficile.

En août 2020, la responsable d’ANIMAUX SENIORS a fait 20 heures de route pour offrir à ce papy de 13 ans une fin digne. Il nous a fait savoir chaque jour que nous lui offrions bien plus que ça. Merci, Wolf. Merci, Amour. Nous sommes si heureux de t’avoir donné le sourire.

Chers amis et bienfaiteurs, en hommage à Wolf, défilez cet album pour revoir son parcours parmi nous et laissez-lui un petit mot. Nous rendons hommage à tous nos séniors pour que reste pour toujours une trace de leur existence.

Merci 🙏

Vous pouvez découvrir nos autres séniors à parrainer ici : animauxseniors.com/parrainer

Wolf avait de graves soucis de mobilité : troubles neurologiques, arthrose avancée, un corps émacié qui n’avait plus de muscles pour soutenir son poids.

En plus de ces problèmes, Wolf avait plusieurs tumeurs qui ont dû lui être retirées d’urgence, au vu de leur développement. Il souffrait aussi d’une otite chronique si affligeante que, dès qu’on approchait une main de sa tête, il se recroquevillait pour qu’elle ne frôle pas ses oreilles douloureuses.

8 réflexions sur “Adieu Wolf, prince chéri

  1. RIO Jean Claude dit :

    Merci à animaux seniors d’avoir offert à Wolf une bonne fin de vie, d’avoir été le chercher à Perpignan, ce chien bien sûr ne méritait pas les souffrances qu’il avait subit précédemment, quand je vois ta photo les larmes me montent aux yeux Repose en paix , c’est dur pour Animaux seniors de voir partir ce gentil chien mais leur mission est formidable et pour tous les adhérents le combat difficile continu, COURAGE

  2. Alain dit :

    Il était beau et sympa avec sa bouille. Qu’il soit heureux dans son paradis. Avec vous dans ces moments toujours difficiles quand on les a tant aimés.

  3. Boviri dit :

    Merci à toute l’Equipe, une fois de plus ! Vous faites connaître à tous ces malheureux ce qu’est le
    paradis sur terre … Etre entouré de soins et d’Amour et avoir une fin digne …
    Wolf restera dans les coeurs …

  4. Leduc dit :

    Les 2 dernières photos sont tellement parlantes , je ne supporte plus les souffrances gratuites infligees aux animaux et vous remercie ainsi que toutes associations qui œuvrent pour leur donner un peu d’amour et de réconfort

  5. Michèle LARIOS dit :

    Quel beau chien tu es devenu mon gros bon toutou !
    Quelle bonne bouille tu avais Wolf !
    Aussi beau que mon Anatole de bientot 16 ans !

  6. ANNE DERNOUH dit :

    Wolf aura connu le bonheur et l’amour avant de partir. Merci pour lui ! Reposes en paix mon beau loulou au paradis de tous les petits cœurs comme toi.

Laisser un commentaire