Léon et Colombine à parrainer

Parrainez ces tourterelles au destin incroyable ! Elles ont 23 et 13 ans. Cliquez ici pour les parrainer en ligne. Vous pouvez aussi les adopter.

Léon, à droite, a rencontré l'amour de sa vie chez nous à 21 ans !

Léon est une tourterelle (mâle) lancée lors d’un mariage en 1998… et tombée de suite dans un buisson ! Un couple l’a recueilli mais, après 20 ans de vie commune, Léon est devenu orphelin. Il vit depuis chez ANIMAUX SENIORS.

Si les tourterelles sont lancées en « décoration » de mariage c’est parce qu’elles symbolisent l’amour et la fidélité. En effet, les tourterelles forment des couples à vie. Mais notre Léon était un papy solitaire… après toute une vie esseulé.

📣📣 Bienvenue Colombine ! 📣📣

Léon ne finira pas ses jours seul. Nous lui avons trouvé une copine, mamie Colombine. Femelle reproductrice en élevage, perdant la fécondité avec l’âge, elle était condamnée à un funeste destin… Après 48H en cages séparées à s’observer, le moment de la rencontre fut mémorable ! Depuis, Léon et Colombine ne se quittent plus.

❤️❤️ Parrainez deux anges ❤️❤️

Devenez parrain ou marraine de Léon et Colombine (ils n’en n’ont aucun !) et recevez un livret à votre nom, avec plein de photos et d’anecdotes du quotidien de vos protégés.

🔵 Parrainez en ligne : bit.ly/parrainer-leon-colombine

🔵 Parrainez par chèque (8€ fois le nombre de mois que vous souhaitez parrainer) : ANIMAUX SENIORS, 21 Bis Av. du Beau Site, 95870 Bezons (chèque à l’ordre de « Animaux Séniors »)

❤️❤️ Etes-vous quelqu’un de spécial ? ❤️❤️

Nous cherchons aussi une famille pour ces deux anges ! Nous disposons de très peu de place et la volière de nos protégés, placée dans notre véranda dédiée aux chats, c’est de l’espace en moins pour les cages de stérilisation et autres besoins. Nous cherchons ce quelqu’un spécial qui accepterait d’accueillir Léon et Colombine, dans leur volière (2 mètres), chez soi.

Ils ne demandent pas grand-chose, juste un foyer au grand cœur et une place abritée (ils ne supporteraient l’exposition aux intempéries). Ils vous offriraient en retour des heures de romantisme et de roucoulements qui vous donneront le sourire non stop ! Ils sont dans le 95 mais nous organiserons le transport dans toute la France.

Contactez-nous : animauxseniors@gmail.com
Merci 🙏

Une réflexion sur “Léon et Colombine à parrainer

  1. Bonjour, je viens de parrainer ce petit couple adorable – pour DIDI et TANGO, renouvellement du parrainage en novembre ! J’espère que cette période estivale soit gérable. Amicalement, Dorothea

Laisser un commentaire