Un grand merci à Catherine « Cath Pattes »

Parfois le destin nous joue des tours ! Cette fois-ci, c’est notre présidente qui a dû être hospitalisée et suit actuellement des soins assez lourds. Si les rescapés qui vivent au siège de l’association ne sont jamais seuls, grâce au passage d’amis, voisins, bénévoles… il était important de compter sur une personne assidue pour des visites quotidiennes, matin et soir, à des heures fixes car certains soins ne peuvent pas attendre !

Catherine a accompli cette mission à merveille ! Quel bonheur de savoir les rescapés de l’association entre des bonnes mains lors de l’absence forcée de notre responsable.

Merci à Catherine pour les soins, les papouilles, le nettoyage, les repas, les brossages et toutes les attentions à nos chiens, chats, lapins et oiseaux ❤

Catherine est aussi responsable de Les Cath Pattes et vous pouvez faire appel à ses services de garde d’animaux et balade les yeux fermés. Une chose est sûre, vos protégés seront entre des bonnes mains !

Merci Catherine pour votre sérieux et votre bienveillance❤

3 réflexions sur “Un grand merci à Catherine « Cath Pattes »

  1. Brigitte Domin dit :

    Courage à Catherine et vœux de rétablissement, les papis et mamis ont besoin de vous, ils seront votre moteur pour recouvrer la santé ainsi que l’estime que vous portent les amis des animaux

  2. Paget C. dit :

    Je souhaite tous mes vœux de rétablissement à Carolina et lui envoie toute mon amitié, j’espère qu’elle va mieux. Courage à vous et courage et merci infiniment à Catherine pour le travail magnifique auprès de tous vos protégés.

Laisser un commentaire