Souvenez-vous de notre petite Lizzie ? Cette ombre mourante qui dépérissait dans les rues sans qu’on ne lui porte secours ; ce squelette vivant qui arrivait à peine à se tenir sur ses pattes ; cette croûte de poils devenus un casque dur sous lequel la peau pourrissait ? Et bien, notre précieuse princesse, a surmonté toutes les épreuves pendant de longs mois de soins !
Régalez-vous avec cet album de son évolution
Lizzie profite aujourd’hui pleinement de la vie mais elle a besoin de parrains et marraines pour participer à ses soins.
Devenez parrain ou marraine de Lizzie
Pour 96€ par an (8€/mois) contribuez aux soins de Lizzie et recevez par La Poste un livret à votre nom avec l’histoire, des photos et quelques anecdotes du quotidien de votre filleule !
Parrainez Lizzie en ligne (en une seule fois, ou mensuellement) ici : bit.ly/parrainer-lizzie
Si vous préférez parrainer par chèque : Animaux Séniors, 21 Bis Avenue du Beau Site, 95870 Bezons (notez « parrainage Lizzie » au dos du chèque)
Mamie Lizzie, sa maigreur est impressionnante mais cette photo a été prise quelques mois après des soins et de bonnes gamelles quotidiennes !Lizzie avait des tumeurs mammaires sur les deux côtés. Les tumeurs étaient déjà ouvertes et infectées donc il a fallu les retirer rapidement, même si Lizzie était encore très faible.Lizzie est une minette à poil long. Mais la vie dans la rue pendant des années a transformé son poil en une plaque dure. Il a fallu de dizaines de séances de tonte car sa peau, sans respirer et surement en manque de nutriments, se déchirait dès que la tondeuse la touchait.Lizzie déjà en cicatrisation, après sa double opération (retrait de la chaîne mammaire gauche et droite). Nous avions eu tellement peur qu’elle ne supporte pas l’opération !Les pattounes de Lizzie, toutes sales à l’arrivée et toutes propres après un petit mois de soins. Un détail d’une dignité retrouvée.Regardez-la maintenant avec son poil repoussé, déjà requinquée !Lizzie a passé plus de 6 mois dans une chambre. Elle n’était pas enfermée, mais tellement malade et fatiguée que jamais elle n’a voulu sortir. Maintenant elle a les forces pour venir prendre du soleil dans le jardin !La flèche rouge indique un bébé concombre qui fascine Lizzie Lizzie l’exploratrice ! On ne peut pas laisser la porte du cabanon de stockage ouverte… sinon on ne retrouve plus Lizzie Lizzie se croit une grande fille maintenant, elle va boire de l’eau dans la gamelle des chiens !Notre petite beauté de 16 ans ❤️