Adieu, Téo, gros nounours adoré

Téo nous a quittés à l’âge de 14 ans. Il est parti à l’ombre du petit prunier du jardin d’où il n’a plus voulu se relever après tant de soins, d’aventures, de papouilles et de bisouilles, à nos côtés.

Jusqu’au bout, Téo a été choyé et heureux. Encore en début d’été nous lui offrions un fabuleux voyage à la plage et, pendant toute la période estivale, alors qu’il perdait sa mobilité, il a profité de masseuse et ostéopathe à domicile.

Téo a été accueilli par ANIMAUX SENIORS à 13 ans, après deux ans dans un box de chenil attendant sa maîtresse. Il ne le savait pas, mais elle ne reviendrait plus… la maladie l’avait emportée. Et personne ne voulait de ce gros toutou qui, en plus de son âge et de ses 50 kilos, devait être adopté avec un copain très traumatisé, Tango. L’association les a accueillis ensemble (Tango est toujours parmi nous).

Nous sommes si heureux, si fiers, si chanceux, d’avoir pu offrir à Téo tant de moments de pure joie.

Rejoignez-nous dans un grand adieu à Téo. Sans tristesse, plutôt avec le bonheur de l’avoir sauvé et offert tant de bonheur. Nous avons pleinement accompli, grâce à ses parrains et marraines, notre mission pour lui.

Défilez cet album et regardez Téo bénéficier des meilleurs soins, fêter son anniversaire, s’éclater en balade ou à la maison. Regardez ses yeux car même sur les photos sa frimousse respire le bonheur ! Offrir ce bonheur est la plus grande richesse au monde. Merci de nous aider dans cette mission.

❤ Si vous aussi, vous voulez soutenir nos protégés, parrainez un sénior rescapé : animauxseniors.com/parrainer

5 réflexions sur “Adieu, Téo, gros nounours adoré

  1. Delpech E. dit :

    Belles images de ses années de bonheur …. mais je suis triste : je vous envoyais justement aujourd’hui un don pour un tapis de marche dont il aurait pu bénéficier. Je suis sûre que tu reposes en paix après tant d’amour, Téo !

  2. Clément Cécile dit :

    Repose en paix Téo, avec tous ceux que tu vas rejoindre pour une vie meilleure. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce nouveau monde.

Laisser un commentaire