Nouvelles des adoptés : Natsu, la perle de douceur d’Aude

Natsu était le souffre-douleur des jeunes d’une cité. Malgré tout, y retrouvant de quoi se nourrir, Natsu ne quittait pas ce lieu et y a mis bas quatre petits chatons, dont un serait tué. Une personne du voisinage s’est indignée de cette maltraitance et nous a appelés. Nous avons pu mettre tout le monte à l’abri. Les trois bébés ont été adoptés… ensemble ! Et Natsu…

🔶 Natsu a conquis le cœur d’Aude !

Nous connaissions déjà Aude, car elle a aidé ANIMAUX SENIORS en tant que photographe. Aude s’est proposée d’accueillir Natsu, en attendant une adoption définitive. Mais Natsu a conquis son cœur pour toujours !

« Elle vient me réveiller tous les matins en ronronnant comme une folle. J’adore sa maladresse et ses petits ‘bah’ en guise de miaulements ! C’est vraiment une perle de douceur et de bienveillance » décrit son adoptante.

Aude travaille à domicile, donc ses protégés profitent de sa présence… car Natsu n’est pas seule, elle a une copine chatte, Ki, et un copain lapin, Udo. Tout ce beau monde vit dans une maison entourée de nature, dans un petit village.

🔶 L’amitié de Natsu et Udo, le lapin !

« Le matin, dès qu’ils entendent que je suis vaguement réveillée, ils viennent tous les trois me dire bonjour sur le lit, avec Udo qui accapare ma main gauche, Natsu ma main droite, et Ki qui s’allonge de tout son long sur mon torse. La belle vie ! »

Et oui, tous les trois s’entendent très bien. Mais Natsu et Udo ont noué une fabuleuse amitié. Udo est un lapin de ferme, qui allait finir dans une casserole ! A l’extérieur, Natsu et Udo ne se lâchent pas d’une semelle ! Défilez cet album pour découvrir les images de bonheur de cette amitié 💞

Aude, merci pour cette merveilleuse adoption ❤

Laisser un commentaire