Battez-vous à nos côtés pour sauver Noisette !

Malgré plus de 10 ans de misère et privations, il est la gentillesse absolue ❤

Au départ, il était juste une ombre. Et il aurait pu finir comme ça, comme l’ombre errante qu’il a été toute sa vie, chassé par les jets de pierre, démangé par la maladie, épuisé en quête de nourriture.

Mais il mérite tant qu’on lui montre un autre visage de l’humanité ! Il mérite tant de connaître la sensation d’un ventre plein, d’une sieste sans peur, d’un nid douillet, d’une main bienveillante…

Cette photo a été prise lorsque Noisette, alors encore une vie ignorée et sans nom, a été aperçu pour la première fois. Il avait fait une sorte de niche sous un rocher.

Noisette est un chien de La Réunion. Les personnes sur place qui ont cherché à l’aider ont frappé aux portes de toutes les associations locales. Mais dans l’océan d’urgences, souvent pour des chiots qui seront plus facilement adoptables, cette ombre, vieille, moche, malade n’a pas eu de main tendue. Nous n’avons pas pu lui tourner le dos.

Comment tourner le dos à ce regard souffrant de la misère ? Comment dire « non, nous ne t’aiderons pas » ? Petit cœur, on t’aime déjà, on va tout faire pour toi !
Et c’est nous où il a déjà l’air content sur la photo à droite ? Nous adorons cette photo de Noisette dans la voiture qui le sortirait à tout jamais de sa vie de privations.

Noisette est atteint de nombreuses maladies, entre autre la gale démodécique et la Dirofilariose (vers du cœur). Il a déjà été identifié au nom de l’association et, bien évidemment, les soins ont été entamés dès qu’il a été mis à l’abri !

Notre rêve pour lui ?

Pour l’instant Noisette est dans une pension très sérieuse qui veille à tous les soins. Nous aimerions tellement que sa santé s’améliore pour qu’il voyage jusqu’à notre canapé !

Nous devons réunir les fonds pour solder les frais vétérinaires déjà engagés pour les traitements urgents, mais aussi pour les soins à venir et la régularisation nécessaire en vue de son transport. Quand Noisette pourra voyager (nous l’espérons tant !) nous devrons également couvrir la cage IATA et le billet d’avion.

Nous avons tellement besoin de notre fidèle chaîne de solidarité pour offrir une nouvelle vie à Noisette !

💟 Vous pouvez aider en faisant un don en ligne : cliquez ici pour la cagnotte de Noisette
💟 Ou si vous préférez envoyer un chèque : Animaux Séniors, 21 Bis Avenue du Beau Site, 95870 Bezons

Nous recherchons aussi une famille d’accueil

Si vous êtes à La Réunion, une famille d’accueil est toujours recherchée ! L’idéal pour lui serait de vivre dans un cadre familial paisible et aimant. Il est chouchouté dans sa pension mais les humains y doivent veiller sur de nombreux animaux. Nous aimerions que Noisette soit le roi du canapé ❤

Laisser un commentaire