Nouvelles des adoptés : Loulou, le prince bien-aimé de Christine

Fin 2017, Loulou errait affamé et n’en pouvait plus. Il a vaincu la peur et s’est approché, en plein hiver, d’une résidence où il a trouvé de quoi se nourrir (les gamelles des chats de la maison). Mais la vie dehors est pleine de dangers et la propriétaire de la maison l’a aperçu peu de jours après avec un œil ensanglanté complètement infecté (bagarre ? voiture ? tirs ?).

🔶 Il fallait agir vite, il allait en mourir.

Mais comment attraper un chat errant, effrayé, blessé ? La dame a appelé Animaux Séniors à la rescousse et rapidement il rentrait dans un piège… directement amené chez notre vétérinaire pour une chirurgie d’urgence.

🔶 On le croyait sauvageon. On le croyait malchanceux.

Il s’est révélé tout le contraire ! C’est un grand câlinou et un immense chanceux. Loulou a été adopté par la dame qui l’avait signalé. Parmi tant de maisons… il s’était approché de celle où vivait un ange !

Christine ne l’a jamais laissé tomber. Elle a confirmé son adoption après qu’on lui annonce que Loulou serait borgne. Elle a confirmé son adoption après qu’on lui dise que son test FIV était positif. Elle a confirmé son adoption après qu’un diabète lui ait été diagnostiqué. Et, depuis, elle le soigne et l’aime chaque jour.

🔶 Loulou a gagné une maîtresse en or et notre association a trouvé une amie 

Loulou a une santé fragile. Il a la chance de vivre chaque jour comme un prince, choyé dans une maison pleine d’affection, de sécurité, de présence.

Christine, merci pour tout ce que vous avez fait pour lui

Laisser un commentaire