Campagne de pub « Pour nos aînés » sur les chaînes TV nationales

Depuis hier, vous avez peut-être découvert à la TV une publicité sur la grande consultation nationale « Mieux prendre soin de nos aînés ». Animaux Séniors intègre, avec 40 acteurs majeurs en France, la plateforme de travail derrière cette consultation.

C’est une initiative du Ministère des Solidarités et de la Santé, coordonnée par Make.org (qui, entre autres, diffuse cette publicité).

Pour la première fois, le sujet des animaux est abordé et débattu dans une grande consultation nationale. Les sujets liés au vieillissement sont nombreux et importants. Mais le sort des animaux des personnes âgées est aussi important au quotidien pour des millions de personnes, pour leurs familles et, bien sûr, pour les animaux eux-mêmes !

Participez à cette consultation en votant pour la recherche de solutions afin que les personnes âgées gardent correctement leur animal. Votez sur ce lien : https://bit.ly/2EaMtmI ! Autrement c’est souvent l’euthanasie pour l’animal âgé, sans parler de la détresse de son maître.

Si cette simple phrase arrive en tête, la proposition fera l’objet d’un comité de travail afin d’étudier et déployer des mesures concrètes !
C’est un moment unique pour faire avancer la condition des animaux des personnes âgées. Faisons-le pour eux, pour elles, pour nous plus tard. VOTEZ ET PARTAGEZ CE LIEN : https://bit.ly/2EaMtmI

Laisser un commentaire