Nous cherchons un ange pour Léo, le trésor / SOLUTION TROUVÉE ❤

léo 2

La vie a de ces choses… Nous lançons cet appel à l’aide car une protectrice des animaux est confrontée à un grand désarroi. Léo, 14 ans, toutou sénior avec le cœur rempli d’amour pour les humains et pour les autres animaux, a perdu sa maîtresse. Sa fille, une personne très investie pour les animaux, ne peut pas le garder car cet amour de chien ne supporte pas la solitude… il ne peut pas vivre chez quelqu’un qui doit passer des longues journées au travail.

Léo est un papy très papy. Il est aveugle et commence à perdre un peu ses repères. Il faut être là pour lui.

Il souffre de diabète et de problèmes cardiaques. Il prend ses traitements (insuline 2 fois par jour et Fortekor) sans aucun problème. Le diabète se stabilise avec des croquettes spéciales. Que les frais ne soient pas un frein ! Si vous le souhaitez, nous nous mobiliserons pour que vous n’ayez rien à dépenser en soins.

Il a toujours vécu en maison avec accès libre à l’extérieur. Il avait l’habitude d’être promené et obéit au rappel. Mais maintenant notre papy ne fait plus que de courtes sorties… une maison n’est pas obligatoire. Ce qui compte pour lui c’est la présence stable d’un humain (sinon il panique et aboie).

Il est castré et identifié, il a été vacciné toute sa vie. C’est un toutou de taille moyenne (environ 20 kilos).

Il est ok enfants, chats et chiens. C’est un amour ! C’est même un « papa toutou », il adore les chiots ❤

Nous avons très peu de temps pour trouver une solution. Nous l’amènerons partout en France, là où nous trouverons une famille en or pour ce précieux toutou. Si elle est en région Parisienne alors ce serait le rêve !

Si vous êtes l’ange qui aidera Léo, contactez le 06 17 92 02 42

Merci 

Laisser un commentaire