Souhaitons la bienvenue à Léon, papy tourterelle de 21 ans !

Léon est une tourterelle lancée lors d’un mariage en 1998… et tombée dans un buisson ! Un couple l’a recueillie mais les années sont passées… après 20 ans de vie commune, le maître de Léon vient d’être hospitalisé. Sa fille, résidente au Canada, a trouvé Animaux Séniors là-bas ! Et voilà que Léon a été pris en charge hier. Il a besoin de quelques petits soins mais il va vite commencer une nouvelle vie.

Rappelez-vous qu’avec 1€ par mois vous pouvez nous aider à sauver des vies. Rejoignez notre groupe Teaming ici : https://www.teaming.net/animaux-seniors
🚨 Si 10% des personnes qui nous suivent en ligne donnaient 1€ on pourrait tripler le nombre de vies sauvées chaque mois ! 🚨

Merci !

Léon

3 réflexions sur “Souhaitons la bienvenue à Léon, papy tourterelle de 21 ans !

  1. Christine Burny dit :

    Magnifique ! Mais Léon n’est pas une tourterelle mais une colombe … Il me rappelle celle que j’ai eu dans ma jeunesse et qui s’appelait Lulu et qui atteignit presque 20 ans … Que de souvenirs …
    Mais qu’importe, pour Léon, ce qui est magnifique c’est qu’il a trouvé un foyer d’amour gràce à vous…
    Merci !

    • Bonjour Christine !
      Léon est bien une tourterelle 😀 « Colombe » n’est pas une espèce scientifique, c’est un terme populaire souvent associé à la couleur blanche (mais pas que). C’est à dire, on appelle souvent « colombe » les tourterelles blanches, ou les bisets blancs. Pour les animaux en captivité c’est vital de savoir si c’est une tourterelle ou un biset pour, par exemple, trouver un compagnon/compagne de la même espèce !
      On pense à Lulu et à ses 20 années de bonheur ❤
      Merci pour votre message, amie Christine !
      Sylvie – de l’équipe Animaux Séniors

      • Christine Burny dit :

        La preuve que la vie est bien faite : on apprend tous les jours !!!! Merci pour cette info !!! Merci pour votre réponse mais surtout pour le Bien que vous distillez sans compter, vous, Sylvie et tous les autres membres de l’équipe !
        Avec reconnaissance, et amitié, Sylvie !
        Christine Burny

Laisser un commentaire