Quand Valia est arrivée à l’association c’était une petite chienne tremblotante, stressée, malade et non soignée… Elle était restée derrière après le départ de sa maîtresse âgée en EHPAD. La famille ne l’a pas abandonnée, mais l’a placée en urgence dans une pension d’où elle est sortie – regardez la photo dans cet album – très apeurée et marquée, son poil clairsemé par le stress enduré à cet endroit.
Il n’est guère utile de vous décrire à quel point Valia est aujourd’hui une mamie heureuse ! Il suffit de regarder les photos de cette coquinette expressive pour se rendre compte que tout le stress et angoisse son bien derrière elle !
Valia a été adoptée par Brigitte (qui adopterait plus tard un copain à l’association), qui vit au bord de la mer. Valia profite alors d’un cadre de vie de rêve, étirant au quotidien ses papattes dans le jardin mais aussi sur le sable, lors des balades accompagnée sa maîtresse et copains.
Valia est soignée, entre autres, pour la maladie de Cushing… incurable. Merci Brigitte pour tout l’amour que vous donnez à Valia, la bienheureuse.
Souhaitons tous et toutes plein d’années de bonheur à ce petit cœur !
Si vous voulez aider notre combat, il suffit de donner 1€ par mois en rejoignant notre groupe Teaming ici : https://www.teaming.net/animaux-seniors
MERCI

Brigitte et ses deux amours lors d’une visite à l’association.

Valia à l’arrivée à l’association, très apeurée. Elle avait perdu son poil car malade et non soignée mais aussi à cause du stress enduré en pension.

Valia dans son jardin au soleil !

On vous a dit que c’était une coquinette ?

Ici, une coquinette toute toilettée !

Brigitte nous fait l’honneur de nous rendre visite régulièrement avec ses amours. Nous pouvons témoigner de leur attachement.

Valia, petit amour, également lors d’une visite à l’association. Elle s’entend à merveille avec tous les autres animaux.

Boule de poils !!!!

Petite tête de bonheur 💕

On vous a dit que c’était une coquinette ?