Abandonnée pleine, jetée dans un terrain enclavé sans échappatoire possible, Aimée ne pouvait pas savoir pendant ces moments de détresse qu’elle finirait dans les bras aimants de Peter à ronronner tous les soirs.
C’était une minette errante, jetée dans un terrain vague encerclé par une autoroute et une départementale. Elle a été abandonnée pleine par des irresponsables qui ne l’ont pas stérilisée, préférant la jeter quand l’inévitable arriva. Nous l’avons trappée et… nous l’avons trouvée au petit matin prenant soin de ses petites boules de poils !
Nous l’avons nommée Aimée. Elle a élevé ses petits et, des mois après que ceux-ci ont rejoint leurs familles adoptives, Aimée attendait toujours la sienne.
Mais un jour… il est venu à la maison avec une amie qui adoptait notre Mamiemamours. Et leurs regards se sont croisés. Peter avait déjà deux minettes, mais son cœur et son foyer se sont ouverts à Aimée, qui deviendrait Blue.
Avec son infini patience et bienveillance, Peter a conquis le cœur craintif de Blue. Elle a trouvé chez lui un foyer paisible mais remplit de vie car non seulement Peter est très présent mais Blue profite aussi de la compagnie des autres princesses de la maison, Bébé et Mouche.
- Blue, à l’époque nommée Aimée, avec ses bébés à l’association. Tout le monde a été adopté !
- Elle avait été abandonnée pleine dans un terrain vague d’où nous avons rescapé plusieurs chats en les piégeant la nuit
Merci Peter pour la merveilleuse vie que vous offrez à cette merveilleuse âme ❤