A 16 ans Roudoudou a perdu son foyer, son maître et son copain chat de toute une vie. L’association l’a recueilli et il s’est avéré un peu plus tard qu’il était malade et avait besoin de soins. On décide alors de ne pas le faire adopter. Mais on ne devinait pas la rencontre que le destin lui réservait !
Bien que malade Roudoudou restait costaud ! Ce matou au grand gabarit a toujours apprécié faire ses tours dans le jardin, arrivant même à sauter le grillage et à se gambader dans les alentours.
Jusqu’au jour où…. on le cherche partout et on ne le retrouve pas ! Ce fut une quête angoissée jusqu’à découvrir que Roudoudou avait élu domicile dans une des maisons du voisinage, où il était nourri, choyé, soigné.
En effet, Roudoudou – renommé Brownie – était devenu inséparable des garçons de la maison et ne voulait surtout pas rentrer à l’association ! Et toute la famille ne voulait pas non plus qu’il les quitte ! Evidemment nous n’avons pas voulu contrarier Monsieur Matou 🙂
Brownie coule des jours heureux dans cette famille merveilleuse et bienveillante. Il y a accès à un jardin arboré et paisible, à beaucoup de présence, à plein de caresses et genoux (lui qui est si affectueux), à des visites vétérinaires régulières et tous les soins dont il a besoin. Et il a aussi deux autres copains chats avec qui il s’entend à merveille.
Quel bonheur de voir ce gaillard fragile si bien protégé !
Merci Linda et toute la famille pour cette belle histoire et pour votre gentillesse et amour.