Que sont-ils devenus ? Des nouvelles de Mozart, adopté par la famille de Leslie

On se souviendra à tout jamais de cette petite boule noire, sortant d’un buisson où il se cachait avec sa sœur Lucie, en sentant l’odeur de la nourriture que nous lui apportions. Leur destin a changé ce jour-là.

Nous avons « cueilli » les bébés Mozart et Lucie, ainsi que leur maman Belle (jeune chatte d’à peine 8 mois !), comme des « fruits murs ». Ils se sont laissés prendre sans aucune difficulté. On les a sortis de cette zone d’usines pour qu’ils puissent grandir en sécurité, soignés et aimés par des familles bienveillantes.

Mozart a grandi pour devenir un jeune chat plein d’énergie, adopté par Leslie et sa famille, elle-aussi remplie d’énergie et de joie de vivre.

Il joue énormément avec les enfants mais a aussi beaucoup de moments de tendresse avec toute la famille, y compris sa maîtresse adorée, Leslie, pour qui il est un de ses petits princes.

Avec le papa, Mozart profite du calme et des séances de musique. Et oui, quand une bénévole l’a nommé Mozart nous étions loin de savoir qu’il serait adopté par une famille de musiciens !

Une vie bien remplie d’activités et d’amour, voilà le quotidien de Mozart 

Laisser un commentaire