Léo était un petit gars chassé de jardin en jardin jusqu’au jour où un des résidents a décidé de lui donner une chance et de nous contacter.
Léo est surement le seul survivant d’une portée de malheureux nés dans la rue. L’année prochaine sa maman, chassée elle-aussi de jardin en jardin, mettra bas encore une fois… C’est tellement plus simple d’empoisonner, tuer ou chasser que d’agir positivement pour enlever un peu de souffrance à ce monde. Il suffit de faire stériliser d’une fois pour toutes ces pauvres êtres !
Léo a eu de la chance. Le petit gars a été repéré par une dame qui ne l’a pas chassé, qui a appelé une clinique vétérinaire qui l’a orientée vers nous. Et nous ne laisserons pas tomber Léo le petit gars. Il est actuellement dans notre siège dans le 95.
Il était maigrichon, couvert de puces, le ventre rempli de vers. Mais tout ça ne sera bientôt qu’un lointain souvenir. Il se montre timide au début mais vite la curiosité prend le dessus. L’envie de vivre, de jouer, d’interagir, de goûter, de découvrir tout ce que le monde lui réserve est très forte. C’est une chaton !
Léo sera stérilisé, identifié et vacciné lors de son adoption. Encore des frais pour notre association qui peine déjà tant à assumer les soins de nos 50 protégés séniors en accueil.
Ce n’est qu’avec votre aide que nous pourrons continuer. Il n’y a pas de petits dons nous aider ! Cliquez ici pour participer à la cagnotte pour soigner Léo.
Merci pour Léo…. notre petit gars !