Patty adoptée, elle est devenue le rayon de soleil de Valérie

L’association a croisé le chemin de Patty et de ses maîtres, qui étaient dans l’impossibilité de s’en occuper pour des raisons de santé, l’été 2015.

En réalité, cet été-là, ce sont deux anges que nous avons rencontré : une petite mamie chien et une jeune dame au coeur immense !

Patty, notre York de 16 ans, sourde, presque aveugle et avec besoin de suivi médical, retrouverait chez Valérie une deuxième vie, un panier-retraite des plus bienheureux.

Et Valérie… et bien, elle a adopté un petit coeur que deviendra à jamais sa « Pretty Patty ».

Le mot de cette fabuleuse adoptante :

« Pretty Patty, un rayon de soleil que j’ai adopté depuis le mois de septembre 2015. Elle est très vive pour une mamie qui devient aveugle et qui n’entend rien. Patty aime les grands coussins pour s’y reposer, adore se promener en voiture… C’est une mamie gourmande et qui n’hésite pas à me le faire comprendre !

Elle a tout de suite eu une place au sein de la famille avec mes chats (régulièrement je trouve une chatte qui va la coller dans son coussin…). Tous les jours, amour et soins font partie de mes priorités pour ma Patty.

 Elle aime la vie et en profite. Souvent j’entends « pourquoi adopter une mamie ? »; alors je réponds qu’elle a droit de connaître un doux foyer tout comme un chiot et que l’accompagner chaque jour est un vrai bonheur. Je profite chaque jour de ma Patty ………. car elle illumine le foyer par sa présence. »

Découvrez les chiens à adopter ici !

Laisser un commentaire